lacoste polo

Au cours des dernières semaines, le Royaume-Uni temps chaud, les restaurants et traiteurs de fréquents incendies. Lumière semaine dernière, il était partout. Anglais Chinois pompiers rappeler aux propriétaires attentifs au nettoyage du conduit de fumée de la cuisine, de la prévention des incendies.
   lacoste polo
8 juillet matin, Chinatown Pairie maison, rue de Londres, le feu se déclare. Matin et 21h30, une cuisine dans le restaurant du rez-de-chaussée, la fumée qui s’échappait de la fumée, immeuble de neuf employés ont à s’échapper. Dans le même temps, il ya plus de 20 appels ont frappé les pompiers. 9:42, quatre camions de pompiers, respectivement, du centre de Soho, Clerkenwell, Kinghtsbridge et Edgware pompiers se sont précipités sur les lieux.

L’incendie à 10:56 sous contrôle. Le chef des pompiers Pugley a déclaré aux journalistes, mais heureusement, le matin, autour de Chinatown, flux de véhicules, mettant le feu au moment opportun, sans causer de pertes plus importantes. Comme Chinatown dans le centre de Londres, fut rempli de fumée, on pouvait voir quelques kilomètres plus loin, il y avait une certaine panique.

Le 11 juillet, situé dans la ville septentrionale de Stoke Gifford Bristol est une boutique de plats à emporter sur le feu. Il est rapporté que le feu a brûlé de la cuisine, directement dans le toit, puis brûler l’épicerie indienne à côté. Fireworks grande menaçant. Cinq camions de pompiers et 25 pompiers, après plus d’une heure d’effort, finalement éteint le feu, le traiteur chinois juste à côté de l’épicerie et ont été sérieusement endommagés.

10 juillet East Essex est un feu à emporter chinois. Le magasin est situé au premier étage, les maisons à l’étage. Violent incendie Big, selon des témoins décrivent le feu au bout de quelques minutes, les flammes sortent dans la hausse. Heureusement, les pompiers sont arrivés à temps, dans les maisons à l’étage, a sauvé un homme britannique âgé. Personnes âgées en raison de la fumée, est tombé dans un coma, une ambulance est arrivée sur les lieux du feu d’une manière très opportune, à l’oxygène personnes âgées après avoir repris conscience.

Selon le britannique brigade enquête préliminaire de feu, que plusieurs restaurants et traiteurs de la cause de l’incendie est probablement liée à l’installation de combustion de la cuisine. Le service d’incendie a fait remarquer que la plupart des restaurants d’une cuisine au rez de chaussée, un long tuyau d’échappement, l’huile est très facile à tracer dans le pipeline, une fois n’est pas nettoyé, huile accumulée dans une certaine épaisseur, lorsqu’il est exposé à la chaleur ou à la flamme brûlera rencontre.

Selon les statistiques britanniques de pompiers, au cours des cinq dernières années, le restaurant a plus de 70% et de fumée huile d’incendies liés. Les experts conseillent, nettoyage hottes retard de pipeline en temps opportun. Plus le tuyau, le plus souvent vous voulez laver. Les coûts peuvent être aussi jusqu’à cent kilos, mais s’il n’est pas nettoyé, trop risqué. Dans l’été, l’industrie de la restauration sera un phénomène plus important d’incendie. Ne perdez pas les plus grands propriétaires chinois.

Arnaquesmadeinfr |
Shop0527 |
Lacostepascher |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Username14349
| Bienvivrealahaiegriselle
| Lecrpe2015